1 phrase pour s'exprimer.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Bidiche   1 phrase pour s'exprimer. 44 Ce jour à 21:48

Bonsoir, ou Bonjour à vous SEiennes, SEiens.
J'écris ce petits topic pour permettre à toutes et à tous de pouvoir s'exprimer, ouvrir son coeur, se lâcher, et dire avec ses propres mots ce qu'il ressent, le tout, en une seule phrase.

Je souhaite moi-même m'exprimer, et m’ouvrir. Voilà mon message.

Ce massacre ne saura nous séparer, peu importe notre origine, notre religion, notre couleur ou même notre idéologie, ensemble, nous vaincrons.

1 phrase pour s'exprimer. 41/44 16/11/2015 à 22:33
Sinon en Bref les gars, le Topic est ruiné, c'est bien c'la?
1 phrase pour s'exprimer. 42/44 17/11/2015 à 11:15
Bidiche a écrit :

Sinon en Bref les gars, le Topic est ruiné, c'est bien c'la?

On sait que ça partait d'un bon sentiment, t'en fais pas :3
1 phrase pour s'exprimer. 43/44 17/11/2015 à 11:19
Bidiche a écrit :

Dazzlious a écrit :

En fait j'ai un gros problème. Quand je parle à des gens qui croient en Dieu (parce que non seulement ça m'arrive mais en plus je leur crache pas dessus) et qu'ils disent que Dieu ceci ou Dieu cela, je sais que ce qu'ils racontent est l'expression de leur propre opinion, et donc je ne ressens pas le besoin impérieux de leur faire préciser à chaque instant que c'est ce qu'ils pensent eux. Mais du coup comme j'ai tendance à penser qu'au même titre que moi même, les gens sont un minimum intelligents, il est vrai que j'ai des facilités pour supputer que les gens savent que quand je dis quelque chose, c'est parce que c'est mon opinion personnelle. Et donc je ne prends pas spécialement le temps de préciser que quand je dis que Dieu n'existe pas c'est que JE ne crois pas en Dieu.

Je ne respecte pas quelqu'un pour sa religion, je le respecte pour ce qu'il est en tant que personne, en tant qu'humain. Certaines personnes croyantes sont assez intelligentes pour ne pas s'offenser vainement quand je dis que Dieu n'existe pas tout comme certains athées sont des débiles profonds.

Cela dit maintenant c'est le procédé, plutôt que d'écouter ce que les gens ont à dire c'est plus facile de les attaquer sur la forme.


Mafois, j'ai quand même plussoyé ce que tu as dis. Mais oui, je suis quelqu'un de bête et rigoureux.


Ce message t'était moins destiné qu'à d'autres si ça peut te rassurer.

Et non le topic n'est pas ruiné, ça partait d'une bonne intention et si des gens veulent encore s'exprimer il n'y a pas de raisons pour qu'ils ne puissent pas le faire.
1 phrase pour s'exprimer. 44/44 18/11/2015 à 17:47
Ah et au fait, évitez les fausses alertes et infos, merci
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne